Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 11:11

Une jolie fleur réalisé avec un tissus strass et un taffeta. Montée sur un sur un serre tête, on obtient un bijou de tête !! Je l'ai offert à ma tante Jacqueline, elle adore avoir plein de petits objets, bijoux et autres !!! Elle était ravie !

 

DSC06992

on peut le mettre pour une soirée mais assortie à la tenue, on peut aussi le porter la journée.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans ma bulle de couture
  • Dans ma bulle de couture
  • : De la couture,de la couture et encore de couture !! Mais aussi quelques autres bidouilles, des moments et événements qui m'ont inspiré...
  • Contact

Texte Libre

Vos commentaires me font toujours plaisir et merci à vous, qui venez visiter mon univers !

Recherche

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -